COVID-19: Avis important à nos chers clients

Chère clientèle,
Suite aux nouvelles mesures prises par le gouvernement concernant la première phase de dé-confinement, qui sera déployée du 04 au 24 Mai 2020, nous vous annonçons la réouverture de nos agences et ce à partir du lundi 04 Mai de 8h00 à 14h00 durant le mois de Ramadan.

Nous invitons nos clients qui ont bénéficié de la prolongation de la validité des attestations d’assurance automobile pendant la période de confinement général du 22 mars 2020 au 03 mai 2020 à se présenter aux agences El Amana pour s’acquitter de leurs contributions d’assurance et recevoir les nouvelles attestations.

Afin d’éviter un éventuel encombrement et pour votre sécurité, nous vous prions de respecter le calendrier suivant:

Les véhicules immatriculés paire : les attestations d’assurance expirant le 14 mai 2020, vous avez alors un délai de 10 jours à partir du 04 mai pour vous acquitter de vos contributions d’assurance.
Les véhicules immatriculés impaires: les attestations d’assurance expirant le 31 mai 2020, vous avez alors un délai de 16 jours à partir du 15 mai pour vous acquitter de vos contributions d’assurance.
Ces mesures sont valables aussi bien pour les contrats renouvelables par tacite reconduction que pour les contrats fermes.
Nous vous informons aussi que les contrats qui arrivent à terme à partir du 04 Mai ne sont pas concernés par la prorogation et vous êtes alors invités à vous présenter à vos agences pour vous acquitter de vos contributions d’assurance à l’échéance.

Par ailleurs, les sinistres survenus dans la période allant du 23 Mars au 03 Mai doivent être déclarés au plus tard le 11 Mai.
Toutes le mesures de sécurité sont prises au niveau de nos agences, toutefois n’oubliez pas vos masques de protection et respectez la distanciation sociale de 1m.